jeudi 17 mars 2016

Bavoir tablier Close

Un petit article pour vous parler d'une marque que j'adore, niveau bavoirs (et langes lavables aussi, d'ailleurs), CLOSE.

Leur design est superbe. Il existe trois sortes de bavoirs dans leur gamme : les bavoirs "nouveau-né" , les bavoirs "récolteurs" et les tabliers.

C'est principalement des tabliers que je vais vous parler ce matin, puisque la Boutique Ecoterre m'a gentiment permis d'en tester un avec Zéphir. Nous avons donc opté pour un tablier de la taille 6-18 mois, motif robots.

Le bavoir est bien couvrant, en tissu laminé (anti tache et  imperméable ). Il possède, sur l'avant, une grande poche qui récolte ce qui tombe. Les dessins sont jolis, colorés.

Son seul petit bémol, les pressions d'attache : comme c'est un bavoir qui va jusque 18 mois, si je ferme les pressions, l'encolure est bien trop large pour mon loustic de 8 mois. Je viens de recevoir une pince à pressions, je vais donc rajouter une ou deux rangées pour ajuster au mieux l'encolure.

Allez, assez parlé, tu les trouvera ici dans la boutique. Place aux photos : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire