mardi 22 novembre 2016

Le cadeau d'anniversaire de Zélie

Bonjour, comme toujours, ça fait trop longtemps que je suis venue mettre quelque chose ici 😩

MAIS là, je me dis que tu es peut être en panne d'inspiration cadeau pour tes enfants ! ALORSje viens à la rescousse. Je vais donc te parler des Little Friends de chez Haba 😁

BON, Haba, en principe tu connais déjà, ce sont des jeux de société archis sympas pour les enfants (Le verger, Hop hop Galopons, La rafle des chaussettes ont un grand succès ici), Haba, c'est aussi une panoplie de beaux hochets en bois joliment colorés pour les bébés.

MAIS là, aujourd'hui, je vais me concentrer sur la gamme Little Friends, bien moins connue, à tort, crois-moi :) Les Little Friends, ce sont donc des petites figurines articulées (un peu) et tous leurs accessoires (et il y en a beaucoup 😜). Pour son anniversaire, et grâce à Ecoterre, Zélie à donc reçu la VILLA PRINTANIÈRE des Little Friends (et plusieurs accessoires) pour abriter les 4 figurines qu'elle possédait déjà. 

ET depuis que cette VILLA est arrivée, Les 3 enfants jouent avec. Il n'y a pas un jour sans qu'une nouvelle histoire soit créée (ET mes filles sont championne quand il s'agit d'imagination 😂), sans qu'un déménagement soit effectué....

Pour présenter un jeu, le mieux, c'est les photos, non ? Je te laisse donc ici, pour que tu découvre tout ca par toi-même :) 

N'hésite pas à commenter ci-dessous (ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a été lu ;) ), à poser toutes tes questions, je me ferai un plaisir d'y répondre :)



BloggerImage

BloggerImage

BloggerImage

BloggerImage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire