dimanche 29 avril 2018

Le diffuseur d’huiles essentielles

Cet hiver, on a été peu malade (même si on n’a pas échappé à la grippe chez les enfants)
Pour cela, on a notre secret, le diffuseur d’huiles essentielles Nobilé de chez Pranarom, choisi dans notre boutique préférée, j’ai nommé Ecoterre. 
L’appareil est petit, joli et très simple d’utilisation : tu branches, tu mets quelques gouttes d’huiles essentielles dedans et tu allumes. 


Attention, les huiles essentielles s’utilisent de manière parcimonieuse et on ne peut pas utiliser n’importe quelle huile en fonction des personnes présentes. Je vous conseille de bien vous renseigner chez un professionnel. 
Nos huiles préférées sont la mandarine (apaisement) et le citron (assainissement).

Dernier détail, le diffuseur est équipé d’une petite lampe led qui change de couleur, ça donne une ambiance sympa le soir ;)

Voilà, n’hésitez pas à poser vos questions, je me ferai un plaisir d’y répondre. Attention toutefois, je ne répondrai pas à des questions du style « quelle huile utiliser pour telle chose »,  je ne suis pas aromathérapeute 😛😁

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire