jeudi 1 octobre 2015

Le top de grossesse Carriwell

Aujourd'hui, je vous parle de mon test Ambassadrice Ecoterre
Je crois vous en avoir déjà parlé, mais FB semble avoir perdu mon article. 

J'ai donc reçu un top de grossesse Carriwell...
Un écrin de douceur.

Je dois avouer que quand je l'ai reçu, j'ai été très sceptique. D'abord sur la taille, tellement cela me paraissait minuscule, puis sur la matière, qui me paraissait "bizarre"

J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai enfilé la chose.... Et alors, oui, mes premières heures ont été "serrées" mais une fois que la matière se donne, quel changement !

Cela soutient la poitrine, le dos, le ventre qui s'arrondit.

Un bien être assuré au quotidien. Même par les grosses chaleurs, la matière est agréable et pas trop chaude. J'ai regretté de n'en avoir que 1, et de ne pas le porter au quotidien (ben oui, parfois, ça passe à la machine quand même).

Cela m'a soulagé le mal de dos qui s'installait. Et de ne pas avoir le sentiment que ma poitrine tombait à mort :)

Bref, je recommande à chaque femme enceinte d'acquérir ce top de grossesse.

Tu le trouvera ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire