lundi 25 septembre 2017

Notre joli week end ("il y a le ciel, le soleil et....." 🎶🎶🎶)

À la fin des vacances scolaires, j'ai tout mis en place pour prolonger un peu nos vacances, et j'avais prévu ce week end. Un week end hors du temps, hors de la maison, hors connexion internet, hors télévision...

Bref, je le voulais comme un vrai moment en famille. Et je dois dire que je n'ai pas été déçue ! 
Il y a eu : du soleil, des glaces, des châteaux de sable, des pieds dans l'eau, du cuistax, des crêpes, des jeux de société, du sable partout, des coquillages par dizaine, un pique-nique sur la plage, des rires, de la joie, de la bonne humeur, des pâtes (que serait la vie sans pâtes 😂)....

Bref, je peux dire que ce week end a été profitable à tout le monde. On a vraiment passer un super moment en famille. On s'est même surpris à rêver, à refaire le monde, à imaginer une autre vie....

Je vous laisse avec  quelques photos de ce joli week end ! BloggerImage

BloggerImage

BloggerImage

BloggerImage

BloggerImage

BloggerImage

BloggerImage

BloggerImage

BloggerImage

BloggerImage

BloggerImage

BloggerImage
Et vous, vous avez profité comment de ce joli week end ?
Racontez moi ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire