vendredi 3 novembre 2017

La laine, une jolie matière pour l’hiver des enfants

Pour ceux qui ne le savent pas encore , j’aime les vêtements en laine pour mes loulous.

La laine a des belles propriétés : thermorégulatrice, auto nettoyante (dans une certaine mesure) et facile d’entretien au quotidien : si pas de tache, on aère juste le vêtement quelques heures et puis on peut le reporter sans problème.


Alors, je vous vois tous venir, avec vos souvenirs de quand on était petit, surtout avec les cagoules : oui, mais la laine, ça gratte 😱 la laine avec plein d’acrylique, oui, en effet, ca gratte, et je n’en voudrais pas non plus. 


Je porte mes choix sur de la laine de merinos, très douce, ou de la laine vierge. Mon loulou est bien au chaud, confortable dans ses fringues pour faire ses cabrioles de petit bonhomme de deux ans (presque 1/2).


Et puis, là, dans sa tenue du jour, je fond littéralement sur son look rétro à souhait  😍





Je vous conseille les marques : Manymonths (ma préférée, hyper évolutive et disponible chez Ecoterre), Disana, Cosilana ou encore Joha (mais il en existe tellement d’autres 😍) 



















Et vous, la laine, vous connaissez, vous utilisez ? Dites-moi tout 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire